Absence du deuxième prénom sur le Visa

Forum Russie

Bonsoir,

J’ai réalisé une demande de visa pour la Russie par une société de visa avec l’option de remplissage du formulaire.

J’ai reçu le visa mais mon 2ème prénom n’est pas indiqué sur celui-ci.

Lors ma précédente demande (cette année), mes 2 prénoms étaient indiqués, à l’image de mon passeport.
La société m’indique que cela ne pose pas de soucis.

Il y a t’il un risque de se voir refuser l’entrée en Russie ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour ,
oui je me suis faite refouler samedi dernier à l’entrée . Sur mon visa ne figurait que mon nom de femme mariée Alors que mon passeport indiquait également mon nom de jeune fille. J’ai vécu une expérience horrible et me suis retrouvée sur un vol de retour pour Paris en laissant ma fille et mon mari là bas et après une nuit de cauchemar ds l’aéroport. Faites super attention ils ne laissent RIEN passer…

citation msg=“4832279”] Bonsoir’

J’ai réalisé une demande de visa pour la Russie par une société de visa avec l’option de remplissage du formulaire.

J’ai reçu le visa mais mon 2ème prénom n’est pas indiqué sur celui-ci.

Lors ma précédente demande (cette année), mes 2 prénoms étaient indiqués, à l’image de mon passeport.
La société m’indique que cela ne pose pas de soucis.

Il y a t’il un risque de se voir refuser l’entrée en Russie ?

Merci d’avance pour vos réponses.
[/quote]

Bon

Mettre votre nom d’usage au lieu du vôtre n’a rien à voir avec l’absence d’un 2ème prénom.

Effectivement. Mais ma fille qui a 3 prénoms en plus du sien a failli aussi se faire refouler car je n’avais pas assez de place et les 3 dernières lettres du dernier prénom n’apparaissaient pas. Is étaient 5 ds la cabine à discuter ( crier…) pour savoir si c’était ok…
Enfin c juste mon expérience …
Mon post était destiné à éviter des mauvaises expériences aux voyageurs … et c juste que si les infos sur le visa ne sont pas EXACTEMENT conformes a celles du passeport on prend un risque …

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je pars en fin de semaine donc je croise les doigts.

La société ayant édité le visa me dit qu’il n’y a pas d’incidences.
Je vous tiendrais informé.

Cordialement

Bonjour,

Je n’ai pas eu de soucis à l’entrée comme à la sortie !

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage