Bonjour,
Nous sommes une famille de quatre (couple et deux enfants), nous sommes à la recherche d’une navette privet entre l’aéroport et Boucan Canot. Si qu’elle qu’un pouvait nous aiguiller. Merci d’avance à zot
Bonjour,
Nous sommes une famille de quatre (couple et deux enfants), nous sommes à la recherche d’une navette privet entre l’aéroport et Boucan Canot. Si qu’elle qu’un pouvait nous aiguiller. Merci d’avance à zot
Je ne sais pas du tout s’il existe des navettes privés jusqu’à Boucan canot. Cependant je sais qu’au niveau de l’aéroport, chaque jour des navettes assurent l’aller-retour de 7h à 19h45 jusqu’à la gare de St-Denis.
Après au niveau de la gare routière, vous pouvez vous rendre vers Boucan canot avec les différentes lignes de bus du réseau Car jaune.
Sinon vous avez la possibilité de louer une voiture au niveau même de l’aéroport.
Bonjour et merci de votre message laly974, nous avons trouvé une société www.transfert.re pour nous amener jusqu’à Boucan Canot pour 75€. Lé bon (-;
Nous sommes arrivée ce matin ( 26 juillet 2013) sur la Réunion et notre navette nous attendais bien à l’aéroport. On la à trouvé très pro… Je sais déjà ou je vais m’adresser (0693-00-20-02), pour les transferts. Quand des personnes viendrons chez nous en vacances.