Quelqu’un connait il un hotel sympa à Las Terrenas? En plus d’être compliqué maintenant d’aller à Samana, l’hotel 'Aligio est fermé, ce petit hotel, all inclusive (quoiqu’on en dise, le all incluse est bien sympa!!!) était super bien situé, juste à l’entrée de Las Terrenas.
Du coup, je recherche un hotel, si vous en connaissez un, entre playa Bonita et las Terrenas, merci de me donner le nom.
merci les voyageurs
stephlt2
Bonjour,
Le seul tout inclus est le gran bahia de Portillo, a 6 kms du centre…
Sinon, il y a de tres nombreux petits hotels charmants, comme Rincon de Abi, Casas del mar…ou Bahia las ballenas, ou Casa grande a playa Bonita.
A votre service.
Stephanie, en direct de lsa Terrenas
Anonyme3
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J’avance sur mes recherches d’hotels. Comme vous êtes en direct de Las Terrenas (Une question en passant : Stéphanie, de l’agence d’excursions ?) , quelle est la meilleure solution pour venir à Las Terrenas : vuaut mieux atterrir à Saint Domingue ou Puerto Plata. Et ensuite avion ou existe t il ligne de bus régulière (pas guagua).
Encore merci et si vous avez des tuyaux je suis preneuse
stephlt4
Bonjour,
Oui c’est moi…
Il est plus simple d’atterrir a Santo Domingo. Il y a des bus directs pour Las Terrenas.
Par contre, si vous arrivez tard (le derneir bus est a 15 h) , il n’y a que le taxi. 200 usd.
Ou alors, passer une nuit sur place et prendre le bus le lendemain.
A votre service.
Stephanie