Filmer bagage aéroport Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir s’il est possible de filmer ces bagages à l’aéroport de Punta cana.

Je précise que je ne souhaite pas me voir proposer l’option d’amener du film de cuisine ou quoi que ce soit je n’en aurai pas et cela ne me dérange pas de payer pour filmer ma valise au retour.

Et si cela est possible de filmer sa valise au retour de Punta cana est-ce que l’on paye en dollars ou en pesos dominicain.

Je vous remercie et si je précise ne pas souhaiter avoir les informations pour le film de cuisine c’est que je remarque dans les différentes demandes dans d’autres forums les gens ne répondent jamais si impossibilité de filmer à l’aéroport ou pas mais tout simplement de prendre soi-même son propre film c’est pour ça que je le précise que je n’en aurai pas.

Pour ceux qui sont allés récemment et qu’ils ont un souvenir de l’aéroport merci de me répondre et très bonne soirée.

Cordialement

Bonjour,
Les safe bag existent dans les aéroports de RD ! le prix c’est de 25 à 30 € ou dollar voire plus c’est souvent à la tête du client !
Comme les délits sont très souvent commis dans le aéroports de RD en particulier trafic de stupéfiant , perso je pose des serre câbles d’électriciens ( on en trouve dans toute les grande surface ) sur toutes les fermetures des bagages , et une fois posé sur le tapis roulant de l’enregistrement je prend une photo de l’ensemble ! Ca évite la violation des bagages .

Sujets suggérés

Services voyage