Bonjour ,nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 8 et 11 ans). Nous serons en Afrique du Sud en février prochain et essayons de préparer notre parcourt. Nous arrivons à Cape Town un dimanche soir et repartons de Durban un lundi midi, soit 9 jours sur place. Nous pensons qu’aller jusqu’au parc Kruger risque de nous faire faire beaucoup de route, même si nous faisons un vol intérieur Cape Town/Durban.
Qu’en pensez vous et quel programme nous conseillez vous sur ce séjour .
Merci pour vos réponses.
Bonjour, vous avez déjà pris vos vols intérieurs ? En 8 jours, avec une arrivée au Cap, vous avez juste le temps de faire dans de bonnes conditions le Cap et sa région, notamment les vignobles.
Nous voulions rester seulement 2 jours au cap et prendre 1 vol intérieur Cape Town/Durban
Nous sommes de Bordeaux et ne souhaitons pas faire les vignobles.
Merci pour votre réponse
2 jours au cap, même sans visiter les vignobles, c’est court. Si vous partez ensuite sur Durban, vous n’aurez pas le temps d’aller au Kruger. Vous pourrez aller vers le Drakensberg ou longer la côte vers santa lucia.
Merci borneo33, oui c’est ce que nous pensions aussi. Nous avions vu avec 1 voyagiste qui nous faisait faire beaucoup trop de route pour nous et nos enfants. Du coup, nous changeons d’itinéraire.
Que voir dans le drakensberg et aux alentours de Durban? Merci
Je connais bien la région du cap mais Durban c’est pour avril 2019, je commence à réfléchir à l’itineraire, donc pas la plus a même de donner des infos pertinentes, je suis comme vous preneuse d’infos ! Le Drakensberg semble plutôt orienté «paysages/rando » et la cote vers le nord « paysages/animaux » avec de beaux parcs.