Important: Ne concerne que les routards très fortunés!!!
Prix pour les 4 lodges annoncés:
du 01.11.2015 au 30.06.2016: 8’175 N$ par nuit et personne en all inclusive
du 01.07.2016 au 31.10.2016: 11’990 par nuit et personne en all inclusive
Remettez vous vite de vos émotions…
Bon dimanche
Annick
pissenlix2
Merci de l’info !
J’ai vu ce lodge cet été (Sorris Sorris) au Brandberg et me demandait quand il ouvrirait. Bon ce ne sera pas pour moi
patoutaille3
Bonjour,
Merci ANNICK de nous tenir informés pour le cas où on ferait fortune, et pour ces infos qui montrent que le pays s’enrichit …
Ces choix élitistes seraient- ils inspirés par le Botswana voisin? Veulent- ils entrer en concurrence?
Je me disais bien qu’il faudrait un concurrent au White Lady Lodge, mais pas à ce prix!
Heureusement que l’existant permet déjà de magnifiques voyages.
Bon dimanche
Patou
annick4
Salut à toi,
Même en ayant un porte feuille bien rempli, je ne pense pas que j’aurai l’idée de séjourner dans ces lodges…
Reste à savoir s’ils vont faire des affaires…
Ce n’est franchement pas mon style! Je pense que ces lodges devront remplir les chambres grâce à des tours opérateurs. Ce n’est pas vraiment le style de lodge d’un self driver.
Avec mon mari on a essayé une fois cette catégorie et les gens qui la fréquentaient n’avaient pas les mêmes valeurs…A table c’était à mourir…
En revanche si un jour tu veux vraiment casser la tire lire, il ne faut pas zapper au sud WOLWEDANS! C’est la crème de la Crème. Du pur rêve. Et on s’y sent vraiment bien!