4 jours en amoureux en Ecosse

Forum Écosse

Bonjour cela fait longtemps que je souhaite visiter l’écosse. Mais dans un premier temps je veux y aller avec ma femme et par la suite avec les enfants.Quelle est la meilleure période pour les couleurs pour y aller?
Comme il faut bien commencer par un endroit, auriez vous des suggestions concernant un lieu et un hôtel ? Je ne souhaite pas passer 4 jours à rouler car le but de ce premier voyage est surtout romantique :slight_smile:
Merci pour vos idées !!!
Stéphane

Pour un court séjour romantique, Edimbourg est fantastique ! Ville gothique, culturelle, aux jardins magnifiques, etc…c’est vraiment parfait pour ce type de séjour. Pour la période, il vaut mieux y aller entre avril et septembre… Ceci afin d’éviter les journées courtes et plutôt fraiches…
L’avantage d’Edimbourg, c’est qu’il y a des vols directs avec Easyjet au départ de plusieurs villes françaises et qu’une fois sur place, pas besoin de voiture pour visiter.

Merci beaucoup pour votre réponse je vais me mettre en quête d’un hébergement.

je dirais exactement pareil, edimbourg. Si vous avez les moyens et pas de vehicule, prenez plutot un hebergement en plein centre de la vielle ville.

Sujets suggérés

Services voyage