3 semaines à Madagascar fin mars debut avril

Forum Madagascar

bonjour à tous

apres avoir parcouru le forum je n’arrive toujours pas à me decider donc cherche conseils pour un séjour avec les thèmes précédament
cités : faune flore - contact avec les gens - snorkelling

Bonjour,
En prenant compte de ce que vous voulez là,je vous conseille donc le Nord: Ankarafantsika(parc national),03 à 04 jours de rencontre,decouverte avec repos plage à Majunga,cap vers le Diego,encore des visites et rencontre et pour terminer à Nosy be pour excursion visite et snorkelling.
Bonne preraration

Vu que votre voyage est prévu fin mars et avril, je vous conseil la nationale 7. Nous on l’a fait juste après la saison de pluie cette année et malgré les nids de poule partout c’est vraiment sympa. En plus il y a pas mal de parc a découvrir comme celui de ramafana et de l’isalo.
Ramafana, car c’est l’une des restes de forêt tropicale humide madagascar, c’est très intéressant à voir. Que ce soit au niveau des plantes medicinales ou au niveau des lémuriens, caméléons, oiseaux et bien d’autres.
L’isalo pour son paysage unique.
Pour sortir un peu des sentiers battus, je pense que sur les hautes terres autour de fiana, vous avez plein de chose à faire sur une journée ou plusieurs jour.
Pour le snoerkling, Anakao c’est vraiment bien.
Nous on a confié notre voyage en famille à une agence sur Fiana, qui mérite leur réputation.

Sujets suggérés

Services voyage