3/4 jours à Stockholm fin janvier 2014 + hockey sur glace

Forum Stockholm

Bonjour à tous,

Je cherche quelques conseils et un petit peu d’aide parce que j’ai un petit projet en tête. Mon homme veut vraiment aller à Stockholm un jour et du coup je lui organise un petit city trip pour le début de l’année, soit fin janvier 2014.

En ce qui concerne les billets d’avion, c’est ok. Le plus difficile pour moi à trouver pour le moment c’est le logement. Le budget est assez restreint et j’ai l’impression de ne trouver que des choses à des prix vraiment trop élevés ! Du coup, est ce que vous avez quelques bonnes adresses à me proposer avec un bon rapport qualité/prix svp ? Je veux éviter les dortoirs et compagnie …

Est ce que niveau nourriture etc c’est cher ? Un prix moyen à me donner peut être ? Histoire d’être au point avec mon budget …
Les incontournables lieux et les petites merveilles à voir ?

Ensuite, comme mon homme est passionné par le hockey sur glace français, c’est clair qu’un match en Suède doit être toute autre chose ! Alors j’ai vu qu’il y avait 2 equipes qui jouaient fin janvier à Horvet. Laquelle me conseilleriez vous ? Quel match et à la rigueur quelles places ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide qui me sera très précieuse !

Bonjour, nous aussi nous partons mais courant juin pour 4 jours. Je suis à la recherche d’un hôtel. Si vous avez des échos merci de nous dire

bonjour, voici un hotel que je viens de reservé Scandic Ariadne

Sujets suggérés

Services voyage