28 jours en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour Anick,nous arrivons a Johannesburg le 2 mai 2014 le lendemain nous louons une auto une Honda Jazz avec avis (c’est ok?) nous devons la remettre a Cape Town le 19 mai.Le 3 mai nous partons pour Blyde River Canyon et nous avons déjà reservé a Kruger pour 6 nuits le 5mai a Orpen le 6 a Satara le 7 a Olifants le 8 a Letaba et le 9 et 10 a Skukuza. C’est a partir de là que nous avons une idée d’itinéraire mais rien de confirmé et nous aimerions avoir ton avis sur ce qu’ont avais en tête,voici une petite visite au Swazilan et descendre sur la cote jusqu’à Durban,voir un peut le Lesotho et après voir port Elizabeth et continuez jusqu’à Cape Town. Nous voulons résever le train pour retourner a Johannesburg visiter la ville et Soweto et une petite visite a Pretoria. Notre retour est le 29 Mai a 23.00 hrs donc nous avons aussi la journée du 29.
Merci a l’avance pour tes précieux conseils.
A plus gdvoy

Bonjour,

La Honda Jazz c’est OK.

Tu veux visiter quoi au Lesotho? Moi je te conseille plutôt le Drakensberg sud avec une excursion à la journée au Sani Pass (au départ d’un lodge).

Tu veux prendre quel train pour rentrer sur Joburg? Franchement le train c’est pas top…Je te conseille plutôt le bus.

A plus
Annick

Bonjour Anick,merci pour la réponse. C’est une bonne idée la visite du Sani Passe. Pour le train c’est Shosholoza Meyl Tourist class. Pourquoi préfère tu le bus au train?
A plus
gdvoy

Sujets suggérés

Services voyage