28 jours en Afrique du Sud avec enfant de 3 ans

Forum Afrique du Sud

Chère communauté de voyageurs !
nous partons le 15 avril avec notre fils de 3 ans, pour un voyage de 28 jours en Afrique du sud.
Nous atterrissons au Cap le 16 avril et repartons le 14 mai de Jo’burg.
Nous souhaitons voir un peu de tout, en nous posant à chaque fois quelques jours pour profiter.
Pour le moment, voilà ce que nous prevoyons :

• 6 jours au cap
  • 10 jours en itinérance du cap à Addo Elephant en passant par la route des vins, De Hoop, Oudtshoorn et jeffrey’s bay.
  • Ensuite nous aimerions bien rester quelques jours en immersion dans le kwazulu natal mais le hic c’est nous aurons beaucoup de route pour y aller et ensuite pour rejoinrde le krugger.
  • à la fin : 4 jours dans le Krugger (Olifants) sauf si les parcs du kwazulu natal sont aussi bien et nous permettent de faire moins de route.
    Idélament nous souahitons faire des trajets de moins de 4h (le temps de la sieste du petit).
    Je vous remercie de vos conseils, surtout au regard du fait que nous voyageons avec un petit. Des lieux sont peut-être plus accessibles pour lui.
    Jujukili

Bonjour,

Je te conseille de louer la voiture au Cap, de la rendre à Port Elisabeth.
Puis de prendre un vol pour Durban King Shaka Airport, relouer la voiture et finir ton périple à Joburg via St Lucia, Hluhluwe/Imfolozi, Swaziland, Kruger, Blyde River.

A+
Annick

Merco Annick,

en effet cette option me semble optimale.
je vais refaire un plan route pour voir ce que cela donne.
a plus
julie

Sujets suggérés

Services voyage