2 mois au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

J’irai au Vietnam et j’y resterai presque 2 mois ( 6 semaines stage à HCMC ) et le reste tour du Vietnam
d’après mais recherches jusqu’au là, je compte aller à SAPA, Baie d’Halong, Hanoi (je ne sais si ça vaut le cout d’y aller), delta meong, téléphérique , Hoi AN, Pha Luong ,pagode des parfums … S’il y a d’autre suggestions je suis preneuse. cette liste reste flexible et dépend de mon temps et de mon budget.
Selon vous quels sont les endroits a ne pas rater?

Si non je n’ai pas encore organiser mon trip après mon stage; j’ai 2 choix :
1-laisser ma valise (malheureusement j’ai pas un gros sac a dos) a HCMC et faire ce tour, puis revenir de nouveau à HCMC pour rentrer .
2-prendre ma valise avec moi et le retour sera de Hanoi (peut etre cette solution est moins couteuse puisque j’epargne les fraisdu retour Hanoi ==>HCMC)

si non pouur aller de HCMC à Hanoi e passant par ces endroits vous me conseiller quelle moyen de transport?
ça me coutera combien a peu pres?

merci

J’ai bien que peur que vs mélangiez tout ! Quel téléférique ? Je ne connais pas de Pha Luong ! Les ites princiaux à voir sont, dans le Sud, le delta et Tay Ninh/Cu Chi (ce dernier en tour organisé d’une journée) ; dans le Centre, Hoi An et Hue, puis train de nuit Hue-NINH BINH et 3-4 jours dans la baie d’Along terrestre de Tam Coc ; train de jour Ninh Binh-Hanoi, qui vaut définitivement au moins 2 jours), 2 j/1nt baie d’Along, puis Sapa et Bac Ha et, si vs avez le budget, continuer au moins sur Ha Giang et la fabuleuse région au nord (Dong Van-Ma Pi Leng-Meo Vac). tout cela est très bien décrit dans le guide du routard Vietnam 2017 (ceux d’avant ne couvrent pas la région de Ha Giang).

Ca vaut le vout d’y aller ces endroits

pour le télépherique ACTUALITE : TELEPHERIQUE SUR LA BAIE D’HALONG | VIETNAM INFOS

Sujets suggérés

Services voyage