15 jours de road trip en solo en Islande

Forum Islande

Bonjour
Je suis une femme de 57 ans, très attirée par les paysages de l’Islande. J’envisage de partir seule 15 jours en juin.
Je suis un peu baroudeuse, mais je n’ai jamais fait l’expérience de partir seule aussi longtemps. je souhaiterai partager des expériences similaires avec des femmes de mon âge. Est ce possible au niveau des transports, hébergements??? J’ai très envie de le faire et c’est maintenent ou jamais. Merci de vos réponses

Bonjour,
je suis un homme de 61 ans et je vais vous répondre.

Dans le fond, qu’est-ce que vous souhaitez faire comme tour ? Car c’est cela le plus important. Quels sont le lieux que vous souhaitez visiter ?

Dites-nous quel est votre projet ! Nord, Sud, Est ou Ouest ? ou femmes ?

Merci de votre réponse.
je pense rester dans le sud, reykjavik le cercle d’or,porsmork, skoga, iles vestmann…rien de bien arrêté. J’avais idée de passer 2 jours au landmannslauger. Je pars du 8 au 22 juin et je viens de voir que les bus ne fonctionnaient qu’à partir du 20 , soit je le fais le 20 et 21, soit je cherche un covoiturage, ou alors il existe peut être une autre compagnie de bus. Je souhaitais aller jusqu’au lac myvatn mais le probléme de transport sera le même. Mes contraintes sont le transport en bus et l’absence de tente , dois je programmer tous les hébergements avant de partir et reserver les bus sachant que l’on sera en juin? La programmation totale laisse peu de latitude en cas de mauvais temps. Voila où j’en suis de mon projet qu’en pensez vous? Merci

Sujets suggérés

Services voyage