Bonjour à tous
Malgré ma mésaventure avec un fraudeur sur airbnb, j’ai décidé de maintenir mon voyage et nous partons pour 16 jours à compter du 3/10…
ce sera notre second séjour (le premier a été de 6 jours).
Nous partons en famille, mon époux et moi-même, mes deux filles et leurs conjoints et deux enfants, 2 et 4 ans.
je voudrais tellement faire de trucs que je ne sais pas par ou commencer mon planning… je songeais à faire un quartier par jour, pour vraiment prendre mon temps à flâner et non pas au pas de course comme lors de notre premier séjour !
j’ai besoin de vos avis, s’il vous plait, est ce trop peu ? dois je cumuler plusieurs quartiers le même jour ? je fais abstraction des enfants car leurs parents gèreront les jours ou ils veulent se joindre à nous ou pas, suivant les visites prevues.
merci pour vos commentaires.
Regrouper par quartiers est une idée astucieuse, mais de la taille de certains dépend leur caractère exclusif à la journée ou leur combinaison entre eux.
Procéder par demi journée, même sur deux secteurs opposés reliés par les transports en commun, est aussi une façon de faire.
Peu importe.
L’essentiel est de faire ce qui vous plait, vous manque, par rapport à votre premier séjour.
Vous le savez : il vaut mieux charger les visites des premiers jours et en alléger les soirées et faire le contraire en fin de séjour.
Simple question d’adaptation horaire et de cumul de la fatigue.
Faites votre programme pour vous deux et soumettez le aux autres participants en n’omettant pas de vous souvenir que moins on est à NY pour se déplacer mieux on en profite.
Bonnes réflexions et bons préparatifs.