10 jours de Road Trip en Afrique du Sud de Johannesburg à Durban en passant par le Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous, nous somme quatres jeunes de 25ans et prévoyons de faire un road trip d 10j en AFS au mois de Juillet.

Je souhaitais partager avec vous mon itinéraires afin d’avoir quelque conseil

• 19-08-17 : Arrivé à joburg a 9h du matin,
    récupérer la voiture puis direction Dullstroom - sabie falls - Mac mac falls / premiere nuit Dullstroom lodge Kliphuisjes

• 20-08-17 : treck au blyde river canyon: - God’s Window - Bourke’s Potholes - Three Rondavels. nuit : Marepe Country Lodge

• 21-08-17 : entrée dans le Kruger nuit MOPANI camp *

• 22-08-17: Sunrise drive à Mopani camp / Sunset Drive à olifants camp : nuit OLIFANTS camp *

-23-08-17 : River walk Olifants camp / night Drive SKUKUZA camp / nuit SKUKUZA camp *

• 24-08-17 : direction Swaziland nuit à Sondzela Backpackers

• 25-08-17 : direction kosy bay nuit Kosi Bay Casitas Main Road, Kosi Bay 3973 Manguzi

• 26-08-17 : Si nous avons pas eu le temps la veille nous passerons la journée à Kosi bay sinon nous irons à cape vidal
    nuit The Lilly Troter Saint Lucia - Appartement Airbnb

• 27-08-17 : Hluhluwe/Imfolozi NP nuit The Lilly Troter Saint Lucia - Appartement Airbnb

-28-08-17 : Hippo & Crocs Tour avec Advantage Tours nuit The Lilly Troter Saint Lucia - Appartement Airbnb

-29-08-17 : Retour de la voiture de location Durban puis avion 17:45 direction Johannesburg

-30-08-17 : visite Johannesburg - 17h avion retour en france

• Aucune activitées n’a encore été reservé, seulement les nuits. Avez vous des idées sur les meilleurs spot ou faire les "Night Drive - Sunrise drive - Sunset Drive - excursions en journée accompagné ou non ?

N’hésitez pas à commenter et donner votre avis

Voila j’espere que mon itinéraires pourra en aider certain :slight_smile:

Mickael

Bonsoir,

19.08 ce n’est pas logique d’aller jusque Mac Mac Falls puis de revenir sur tes pas à Dullstroom…

Les meilleurs game drive se font au départ de Satara et Lower Sabie.

A+
Annick

Bonsoir

Effectivement vous avez raison il faut que je recois notre première nuit.

En ce qui concerne les games drive, pensez vous que nous pourrons rejoindre ceux du levé/couche du soleil ainsi que ceux de nuit?

Merci encore :slight_smile:

Mickael

Bonjour,

Je pense que le mieux dans le Kruger, c’est que vous participiez aux activités proposées par Skukuza. A partir d’une certaine heure, on accède plus aux différents camps.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage