Bonjour à tous, nous somme quatres jeunes de 25ans et prévoyons de faire un road trip d 10j en AFS au mois de Juillet.
Je souhaitais partager avec vous mon itinéraires afin d’avoir quelque conseil
-
19-08-17 : Arrivé à joburg a 9h du matin,
récupérer la voiture puis direction Dullstroom - sabie falls - Mac mac falls / premiere nuit Dullstroom lodge Kliphuisjes -
20-08-17 : treck au blyde river canyon: - God’s Window - Bourke’s Potholes - Three Rondavels. nuit : Marepe Country Lodge
-
21-08-17 : entrée dans le Kruger nuit MOPANI camp *
-
22-08-17: Sunrise drive à Mopani camp / Sunset Drive à olifants camp : nuit OLIFANTS camp *
-23-08-17 : River walk Olifants camp / night Drive SKUKUZA camp / nuit SKUKUZA camp *
-
24-08-17 : direction Swaziland nuit à Sondzela Backpackers
-
25-08-17 : direction kosy bay nuit Kosi Bay Casitas Main Road, Kosi Bay 3973 Manguzi
-
26-08-17 : Si nous avons pas eu le temps la veille nous passerons la journée à Kosi bay sinon nous irons à cape vidal
nuit The Lilly Troter Saint Lucia - Appartement Airbnb -
27-08-17 : Hluhluwe/Imfolozi NP nuit The Lilly Troter Saint Lucia - Appartement Airbnb
-28-08-17 : Hippo & Crocs Tour avec Advantage Tours nuit The Lilly Troter Saint Lucia - Appartement Airbnb
-29-08-17 : Retour de la voiture de location Durban puis avion 17:45 direction Johannesburg
-30-08-17 : visite Johannesburg - 17h avion retour en france
- Aucune activitées n’a encore été reservé, seulement les nuits. Avez vous des idées sur les meilleurs spot ou faire les "Night Drive - Sunrise drive - Sunset Drive - excursions en journée accompagné ou non ?
N’hésitez pas à commenter et donner votre avis
Voila j’espere que mon itinéraires pourra en aider certain ![]()
Mickael