Bonsoir,Avec une amie nous souhaitons partir cet été, début septembre, en Croatie 1 semaine. Nous souhaitons loger au même endroit pour la semaine pour un voyage détente, au soleil et avec des visites de lieux typiques et incontournables au coeur de l’animation!!
Nous pensons loger en Dalmatie, et plus précisément Split ou Zadar (afin de ne pas faire de déplacements trop longs).
Pouvez-vous nous donner le maximum d’informations, des conseils (logements, lieux, infos pratiques…) pour que l’on puisse organiser notre semaine.
Merci
Salomé
Un seul lieu de logement, c’est plus pratique, mais cela restreint ce que l’on peut faire. En logeant à Split, vous pouvez faire des excursions à la journée à Krka et Dubrovnik, visiter quelques îles, c’est peut-être la meilleure solution. Mais cela me paraît compliqué de pousser jusqu’à Plitvice. Mon expérience et plein d’infos pratiques sur mon site : http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/croatie
Bonjour,
Je vous conseille de visiter le Parc National de KRKA. Il s’agit d’un petit écrin de verdure, avec de jolies cascades. Un endroit reposant où il fait bon marcher ou se prélasser.
Vous pourrez trouver infos pratiques et conseils ici : www.recitsdevalise.com
Belle évasion !
Récits de Valise