1 mois en Thailande, Cambodge, Vietnam

Forum Thaïlande

Bonsoir tout le monde! Je me demandais si le passage au cambodge en vaut le detour pour se qui est de mon perible en Asie, je calcule 1 mois environs si vous avez des suggestions (ex faire le Nord Thailand au lieu du Sud) mon itineraire ressemblerais a ceci: Depart Montreal 9 Janv. Arriver Phuket 11 Janv.Sud Thailand 12 au 22 Janvier (Phang Nga Bay, Krabi, ) **** 10 jours Sud ThailandTransfert Phuket a Bangkok 23 Janvier Bangkok 24 au 28 Janv. **** 4 jours BangkokTransfert Bangkok a Siem Reap 29 Janv.Siem Reap 30 Janv. au 2 Janv. **** 4 jours Siem ReapPhnom Penh 3 au 7 Fevrier ** 4 jours Phnom Penh + transportHo Chi minh 8 au 11 **** 3 jours Ho chi minh + transport Retour a Montreal 12 Fevrier
Merci Beaucoup!!

Oui le Cambodge vaut le déplacement !
Sur Siem Reap rien que la visite d’Angkor vaut un voyage en Asie à lui tout seul.
Sur Phnom Penh comme dans n’importe qu’elle capitale les choses à voir, à faire ne manque pas !
Selon le but de ton voyage c’est semble t il au Cambodge que tu auras le plus de coses à visiter et en Thailande que tu pourras le plus profiter de moments de calmes et de plages !
Bon Voyage !

Sujets suggérés

Services voyage