Bonsoir tout le monde! Je me demandais si le passage au cambodge en vaut le detour pour se qui est de mon perible en Asie, je calcule 1 mois environs si vous avez des suggestions (ex faire le Nord Thailand au lieu du Sud) mon itineraire ressemblerais a ceci: Depart Montreal 9 Janv. Arriver Phuket 11 Janv.Sud Thailand 12 au 22 Janvier (Phang Nga Bay, Krabi, ) **** 10 jours Sud ThailandTransfert Phuket a Bangkok 23 Janvier Bangkok 24 au 28 Janv. **** 4 jours BangkokTransfert Bangkok a Siem Reap 29 Janv.Siem Reap 30 Janv. au 2 Janv. **** 4 jours Siem ReapPhnom Penh 3 au 7 Fevrier ** 4 jours Phnom Penh + transportHo Chi minh 8 au 11 **** 3 jours Ho chi minh + transport Retour a Montreal 12 Fevrier
Merci Beaucoup!!
Oui le Cambodge vaut le déplacement !
Sur Siem Reap rien que la visite d’Angkor vaut un voyage en Asie à lui tout seul.
Sur Phnom Penh comme dans n’importe qu’elle capitale les choses à voir, à faire ne manque pas !
Selon le but de ton voyage c’est semble t il au Cambodge que tu auras le plus de coses à visiter et en Thailande que tu pourras le plus profiter de moments de calmes et de plages !
Bon Voyage !