1 mois en Inde, votre avis

Forum Inde

Voila, je viens de finir de planifier un tour pendant la haute saison de Decembre à Janvier - très haute dans le Kerala - Inde du Nord et du Sud, j’aimerais avoir vos avis, voir optimiser svp

Delhi 4 jours dont 1 jour Agra / Taj Mahal
Delhi - Trivandrum par avion via Mumbai
Varkala 7 jours ( base de rayonnement Kerala du Sud et Excursions)
Transfert train
Kochi 6 jours ( base de rayonnement Kerala du Nord et Excursions)
Transfert par chauffeur et vehicule
Mysore 3 jours
Train et Avion via Bangalore
Mumbai 3 jours

Retour France

Ai je loupé quelque chose ?

Merci de vos éclairages, ce forum et vos nombreuses discussions ont été d’une grande aide

Bonjour,

Pourquoi pour 1 mois vous consacrer uniquement au Kerala .
Nous effectuons souvent pour des personnes ce genre de séjour mais il ne faut pas rester basé sur ces secteur n’hésitez pas à circuler étapes par étapes car l’inde du sud est un vaste pays en lui meme .
Pour plus de renseignement je peux vous répondre en MP si vous le désirez.
Bonne journée.

Bonjour

Je ne fais pas uniquement le Kerala (2 semaines), 1 semaine inde du nord, quelques jours à Mumbai aussi

En prenant en compte aussi que ce sont des vacances, pas une course au KM et que je compte 1 journée à chaque fois complete pour les transports et les aleas qui peuvent arriver en Inde.

J’ai cru comprendre cependant que le Kerala offrait la plus grande richesse entre culture, nature, plages et architecture.

Dites moi,

Bien à vous

Bonjour,
Pour vous aider, je vous propose d’aller voir mon blog où je raconte notre voyage en Inde en février et mars derniers (1 mois dans le nord et 1 mois dans le sud)
Vous y trouverez tous les détails

Bonne préparation
Ani

ce n’est pas un pays à faire au pas de course, vivez au rythme des indiens si vous voulez espérer les comprendre . . . un peu .

AMHA ce serait une erreur de vouloir faire le sud et le nord en 1 seul voyage .

Sujets suggérés

Services voyage