Visa Inde en anglais

Forum Inde

Suite du sujet Demande de visa pour l inde :

Quels guides merci
Comment écrire une adresse française en anglais nom numero de la rue la rue la ville le département merci

Quel est l’intérêt d’ouvrir 3 fils pour poser la même question ?

En plus, @jorcas vous déjà répondu. Il existe des tutos pas à pas, à foison sur le net.
Par exemple : https://spirit-travelers.com/e-visa-inde/

Quant à la question, j’ai un peu de mal à comprendre. Une adresse française en anglais, c’est pareil, ça ne se traduit pas…

Je me suis certainement mal exprimé sur le visa nous devons écrire une adresse française mais sur le visa nous devons réponse en anglais de ce fait il faut écrire l adresse française en anglais exemple rue c est street comment mettons le numéro de rue avant la rue la ville et le code postal et la ville se mettent où dans l adresse

Vous cliquez sur le lien que je vous ai donné, et tout est indiqué.

Et je ne vois toujours pas le problème : il y a une case pour la ville, une case pour le code postal, etc.

Pour le référant il demande l adresse complète je ne peux pas répondre en français mais bien en anglais excusez moi d insister merci

Oui, pour le référent (français), il n’y a qu’une case. Vous mettez l’adresse française, comme sur un formulaire français. Comme je l’ai déjà dit, une adresse ne se traduit pas.

Pour l’employeur, c’est pareil, mais mon petit doigt me dit que… peu importe. Mais si vous vous posez déjà des questions pour ça, vous allez transpirer pour la photo, le passeport et le paiement…

Je pars mi septembre je transpire déjà et je ne dors presque plus c est la galère vive les vacances😂

Si vous partez mi-septembre, ne faites pas la demande trop tôt. Pour le 15/09, attendre le 20 , par exemple…

Merci d avoir répondu à mes questions🙏

N’hésitez pas à poser vos questions… quelles qu’elles soient…

20… août.

Sujets suggérés

Services voyage