Je reviens d’un circuit de 18 jours en individuel effectué au Radjasthan, belle aventure. Mais seulement, mon amie et moi avons été très déçues à JAISALMER. Nous nous sommes rendues au KIM Café, tenu par Ali et Ashih. Ce dernier nous a proposé un Safari Tours en soirée avec plusieurs de ses amis. Ce que je n’avais pas prévu (par manque de temps) nous sommes parties avec nos sacs à dos. L’organisation de la soirée était assez étrange, Ashih m’a demandée de m’éloigner avec lui pour boire notre bière et mon amie s’est occupée à chercher du bois. Il restait un certain Baboo seul avec le cuisinier. En rentrant à l’hôtel, nous avons constaté le vol de 180 000 roupies soit 180 € qu’on venait de changer. Ce fut une grosse déception de la part de ces individus. Alors un conseil : FUYIEZ CET ENDROIT. Aussi à UDAIPUR, mon amie s’est fait dérobé 4000 roupies dans un bureau de change.
Soyez vigilent !!!
18000 plutôt, pas 180000…
Pour faire suite à la publication de mon message d’octobre dernier il s’agit bien de la somme de 180 000 roupies (180 € ) dérobées au cours de ce fameux safari tours.
Coriace…
Comme je l’ai déjà dit juste au-dessus, il s’agit bien de la somme de 18000 roupies, qu’on vous a empruntée.
180000 roupies, c’est un peu moins de 1800 €