Posté par les rovenains le 02/12/2011 Date du séjour : novembre 2011
C'est bien vrai que la route est sinueuse, mais si vous y allez vous ne pouvez qui revenir, c'est par hasard qu'on y est venu il y a... 10 ans et depuis on revient avec des amis. Je ne répéterais pas ce que dit "Detemer", je suis entièrement de son avis. A moto, à pied, à VTT, en raquettes (il ne manque que les ânes) que de beaux paysages et les chemins extraordinaires, bien indiqués. En partant de l'auberge le tour de la Lare avec ou sans neige c'est déjà super et pour le reste les cartes et les conseils de Bernadette et Gilbert. Allez y, c'est vrai qu'on n'a pas envie de partir mais c'est sur on reviendra. Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé l'accueil, la gentillesse de Gilbert et Bernadette
Cet établissement convient aux : Amis, Couples, Familles avec Ados, Seniors
Posté par Determer le 12/10/2011 Date du séjour : septembre 2011
Ne passez pas à côté de cette route sinueuse qui vous mènera à un petit paradis. En effet, pour monter au petit village de Sauze, il faut gravir les 22 lacets qui partent de Guillaumes, mais vous ne le regretterez certainement pas, car l'accueil que Gilbert et Bernadette vous réserveront sera à la hauteur de vos espérances. Pour un prix vraiment plus que correct (moins de 40 euros la 1/2 pension), vous aurez droit à une cuisine familiale, non seulement de qualité, mais très bien servie. Les chambres sont très bien tenues, propres et le silence de ce petit village viendra bercer vos nuits. Le petit déjeuner du matin est copieux, avec des produits maison en fonction des saisons.
Randonneurs avertis, ils vous indiqueront de bons petits coins pour découvrir le Mercantour et ses merveilles.
Pour résumer, un endroit qu'on ne veut pas quitter, ou auquel on a envie de dire, je reviendrais !
Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé la simplicité, la propreté, la cuisine familiale et surtout la sympathie et la chaleur de Gilbert et Bernadette
Cet établissement convient aux : Amis, Couples, Familles avec enfants, Seniors