Je souhaiterais partir 1 mois dans un village en Grèce et je voulais demander quelques conseils.
Quel village me conseillerez vous ? Est il simple de trouvez une chambre à louer. chez l’habitant ? Combien est le coût de la vie en Grece ?
Je souhaiterais un petit village de pêcheurs:)
Merci d’avance pour vos réponses
caroline2
Bonjour
Votre demande est trop vague. Il y a des milliers de villages en Grèce. Le cout de la vie dépend de votre style de vie et varie un peu suivant les régions.
Idem pour trouver des chambres, ça dépend de la région et de quand vous voulez y aller… en février c’est plus simple qu’en aout.
Ciblez déjà une région et revenez avec des questions plus précises.
A mon avis regardez plutot vers le nord du pays où il y a un peu moins de tourisme.
samya24253
Merci pour votre réponse!
Ma demande est vague parce que j’ai pas vraiment un endroit ou une idée précise, je suis ouverte à tout:)
Je suis venue sur le forum pour trouver des idées et m’en inspirer haha
Par contre je n’ai pas donnée de date, c’est vrai, ça serait pour le mois de juin:)
Mais en tout cas merci pour votre réponse, je vais regarder vers le nord du pays dans un premier temps
caroline4
Regardez autour de Katerini par exemple ou bien vers Kavala même si sur les côtes il n’y a pas vraiment de villages de pecheurs mais plutot des stations balnéaires.