Villa avec piscine proche plage en Corse

Forum Corse

Bonjour, avec ma femme nous avons été en Corse sur moriani plage il y a déjà 7 ans, super voyage pour nos 10 ans de vie ensemble, cet été avec mes parents, frère, et sœurs, nous avons l’intention de faire un voyage tous ensemble quelques part en Europe, je m’étais dit tiens pourquoi pas la corse, j’aurais mes dates de congés d’été courant janvier /début février max, nous serons 7 adultes et 3 enfants, nous aimerions une villa avec piscine ou pourquoi pas des logements dans une résidence avec piscine, la plage à 15 min max à pied, cependant en cherchant un peu les logements juillet /août ont l’air hors prix… Quelqu’un aurait des bon plans pour une location ?

N’ayant pas eu de réponse, je clôture.

Vos vacances d’été sont en janvier et février?

Les locations ne peuvent pas se faire à la dernière minute étant donné que nous sommes 10 personnes

Désolé, je n’avais pas compris qu’il s’agissait des dates où vous connaitrez vos dates de vacances. J’ai personnellement réservé un appartement avec piscine pour avril à Villa di Ferro. La plage est à une distance raisonnable de marche.

Oui maintenant je sais mes dates, mais au final, mon frère qui fera parti du voyage est trop mal desservi d’où il habite (aéroport de Montréal) nous de Lille ou Paris aucun soucis, mais avec ma femme on parle de ce fait de refaire la corse l’été d’après, on avait tellement aimé :heart_eyes:

Sujets suggérés

Services voyage