Transfert vers le motu Piti Aau (intercontinental Bora Bora resort thalasso & spa)

Forum Polynésie française

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes et séjournerons du 23 au 26 août prochains à Bora Bora à l’hôtel intercontinental resort thalasso & spa qui se situe sur le motu Piti Aau.
Ce motu n’étant accessible que par bateau, l’hôtel propose des navettes aeroport/hôtel mais elles sont hors de prix (68 euros /personne /trajet).
Je recherche un moyen de diminuer ce coût. Il doit y avoir possibilité de prendre un bateau depuis l’île principale ! Dans ce cas, prendre la navette aeroport jusqu’au quai Vaitape puis taxi ? Bus ? Jusqu’à un endroit où un bateau pourrait nous emmener jusqu’au motu ?

Je suis preneuse de précieux conseils …
Merci d’avance
Laetitia

Bonjour Laeticia

Les taxis boat existants organisent uniquement des tours et des transferts vers leur motu mais pas vers les hotels.
Je crains que tu ne sois obligé d’integrer cette faible dépense au tarif de la nuitee

christian

Bonjour Christian et merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
Je crois en effet que cette dépense est incontournable (sur un voyage comme celui-ci on n’est plus a qq centaines d’euros près !).
Bonne journée
Laetitia

Sujets suggérés

Services voyage