Bonjour Les Routards,
Mes questions de l’an dernier et mon retour d’expérience sur le Nord et l’Est de la Sardaigne avaient suscité peu d’échos. (Randonnées en Sardaigne orientale - #3 par samuel_s)
Cette année, je “m’attaque” au reste de cette île qui, moi, ne m’a pas déçu. Voici mon programme, jalonné de randonnées du Guide Rother (Les hébergements ne sont pas encore réservés) :
- jour 1 : arrivée à Cagliari
- jour 2 : route Cagliari - Barumini, rando au Parco della Giara (49) et visite de Su Nuraxi et de Barumini, Oristano, Santa Giusta, Cabras,
- jour 3 : Bonarcado, Santu Lissurgiu, rando à la Punta S’ Archittu (45), plage Is Arenas, Cabras,
- jour 4 : Presqu’île du Sinis : randos au Capo Mannu (46), à la Punta Maimouni (48) et au Capo San Marco (47), San Salvatore, Tharros, Cabras,
- jour 5 : Oristano, Torre del Corsari, rando aux dunes de Costa Verde (52), plage de Piscinas,
- jour 6 : randos au Monte Arcuentu (50) et du Capo Pecora à la Punta Mumollonis (53), Buggerru,
- jour 7 : partie nord de la rando entre Buggerru et Porto di Masua (54), Cala domestica, Buggerru,
- jour 8 : partie sud de la rando entre Buggerru et Porto di Masua (54), Porto Flavia, Buggerru,
- jour 9 : rando entre Tempio di Antas et la Grotta su Mannau (56), Igglesias, rando Nebida - Porto Corallo, Nebida,
la suite : demain