Bonjour
Nous allons au Japon en octobre ( 6 adultes)
Comment trouver les prix des trains pour
OSAKA > NARA
NARA > TOKYO
et quelles sont le nom des lignes et des stations des gares
car pas sûre que le JR pass soit rentable
Merci
Bonjour
Nous allons au Japon en octobre ( 6 adultes)
Comment trouver les prix des trains pour
OSAKA > NARA
NARA > TOKYO
et quelles sont le nom des lignes et des stations des gares
car pas sûre que le JR pass soit rentable
Merci
Tokyo → Kyoto ou Osaka, c’est 14 k¥.
Kyoto → Osaka en train local, c’est quelques euros, comme Osaka → Nara.
De toute façon, là, c’est simple, si vous passez 6 nuits ou moins à l’extérieur de Tokyo, mieux vaut prendre le JR Pass 7 jours.
Si vous passez 7 nuits ou plus, et que vous ne faites que les trajets décrits, faut oublier le JR Pass…
Si on me demandait le nom de la gare de Paris, je dois dire que je serais un peu déconcerté…
Bon, en gros, la gare principale de Tokyo s’appelle Tokyo. À Kyoto, c’est plus simple, il n’y a qu’une gare, Kyoto, comme à Nara.
Osaka, c’est un peu plus compliqué, mais la station shinkansen, c’est Shin-Osaka.
Bonjour
Merci pour les informations. Connaissez vous un site fiable pour connaître les prix des trains et les horaires ?
Navigue Time ne fonctionne pas
J ai trouvé ces informations, prix pour 1 personne
Tokyo Kyoto Shinkansen Nozomi > shin Osaka 14370 Yens
Kyoto Osaka. Spécial rapide service for Himeji
580 Yens
Osaka Nara. Yamatoji rapid
800 Yens
Nara Tokyo rapid service train of Nara line for Kyoto puis Shinkansen Nozomi 458 for Tokyo
14720 Yens
Quand pensez vous ?
Le plus souvent possible…
Plus sérieusement, j’en pense que ce sont exactement les prix que j’avais indiqués.
Donc je redis : si vous passez 6 nuits consécutives (ou moins) en dehors de Tokyo, vous avez intérêt à prendre le JR Pass 7 jours pour faire ces trajets.
A partir du 1 er octobre 2023, les tarifs du Japan Rail Pass augmentent de plus de 60%…