Arrivant tardivement à l’aéroport d’Athènes et devant réserver une voiture de location dès le lendemain matin, je cherche des conseils pour savoir si vous connaissez un hôtel bon rapport qualité prix à proximité de l’aéroport d’où il est facile de récupérer une voiture de location le lendemain matin.
Par la même occasion, si vous avez les références d’un bon loueur de voiture honnête, rapide et efficace (et qui livrerait la voiture à cet hôtel, ce serait parfait).
Bonne fin d’année à tous.
chrissand2
Bonjour
Vous avez ce Sofitel qui se trouve à la sortie du terminal de l’aéroport d’Athènes et c’est tout! Les autres hôtels sont beaucoup plus loin et pas forcément intéressant pour récupérer une voiture de location.
Sinon c’est de trouver un hôtel dans le centre d’Athènes vers la station de métro Syngroú-Fix. Ici il y a pas mal d’agences comme Hertz, Europcar à proximité.
Petit conseil, si vous devez visiter Athènes, la voiture n’est pas recommandée pour se déplacer. Dans ce cas là ,il vaut mieux louer quand vous repartez d’Athènes.
noisette103
Bonjour,
Je vous remercie mais le Sofitel est hors budget (plus de 300 euros la nuit). J’aurais voulu savoir si des loueurs pouvaient livrer la voiture à un autre hôtel plus éloigné.
Le but est d’éviter Athènes que je connais déjà et de partir directement dans le Péloponnèse.
J’ai vu les nombreuses agences mais comme il y a beaucoup d’arnaques dans ce domaine, je souhaitais savoir si l’une était recommandé. Europcar avait l’air pas mal, mais beaucoup d’attente… malheureusement
fabrice024
Pour la voiture, capital rent a car , capitalrent.gr
Ils parlent français et ne louent que des Ford.
Ils sont cites dans le GDR.
chrissand5
Nous avons chez Hertz à l’agence Singrou Fix. Voiture surclassée, prêt d’un siège bébé, état des lieux fait sérieusement avant et après la location. Pas eu d’arnaques avec cette agence.
Par contre je sais pas si ils livrent la voiture. Faut appeler directement les agences pour voir si c’est possible
jl-816
Hello Noisette10,
Allez à l’Avra Hôtel à Rafina. Il est à 20 minutes de l’aéroport,sur le port de Rafina.
Ils ont une navette gratuite qui fait l’aller retour Aéroport-hotel toutes les heures jusqu’à 2h du mat je crois.
La navette est sur le parking “shuttles”, 30 mètres après les bus express qui vont en ville.
L’hotel est moderne, le personnel sympa, les chambres sont à environ 80€ à 110€ selon la saison. Elles ont un balcon avec vue sur la mer, et il y a des tas de tavernes et restos à 2 minutes de marche.
Qu’est ce que vous voulez de plus pour 3 fois moins cher qu’au Sofitel de l’aéroport?
Il faut préciser que vous prendrez la navette quand vous réservez la chambre.
Je vote également pour le conseil voiture de loc chez Capital Rent a Car qui sera beaucoup plus interessant au niveau tarifs comparativement à Hertz, Avis et autres loueurs.
Et si ça se trouve ils peuvent vous déposer la voiture à l’Avra sans frais supplémentaire. voir avec eux.
noisette107
Merci beaucoup pour toutes vos réponses très précises ! Je vais regarder tout cela attentivement