Catastrophique !
J’ai validé mon voyage pour le Costa Rica en décembre 2021 avec l’agence Costa Rica découverte, leur circuit était intéressent et le prix correct.
Mon début de voyage était assez satisfaisant bien que dans la première destination il y a eu une erreur sur l’horaire de transfert, ce qui m’a valu une totale panique dans mon organisation, mais ce n’est pas le plus pire ! J’ai ensuite continuer mon aventure avec des hôtels assez sympathiques, sauf, est c’est là, que l’histoire ce corse je me retrouve dans un hôtel insalubre, sale, bruyant …
J’appelle l’agence pour mon mécontentement qui me propse de passer une nuit dans cet établissement pour ensuite me transférer sur un hôtel à la hauteur de mes attentes !
Mais c’est là que tout bascule
L’agence Costa Rica découverte me réclame 285€ pour les nuits que je n’ai pas consommé dans ce premier hôtel minable !
J’ai bataillé avec la responsable de cet hôtel et j’ai du même la menacer de l’a dénoncer sur des cites comme Booking. Elle a capitulé et m’a remboursé 2 nuits d’hôtel sur trois
Mais avant ce remboursement
Je reçois un appel d’un commercial de Costa Rica découverte avec un discours virulent, des crises de colères des hurlements, des menaces (qu’il a d’ailleurs avoué dans un mail) que si je ne payais pas ces nuits d’hôtel la suite de mon voyage serait annulé !
Malgré ma colère et ma grande déception je me suis résignée et j’ai Payé ! En conclusion ne surtout pas faire de réclamation durant le circuit établi car vous n’aurez aucune possibilités et aucun recourt pour vous faire entendre. Vous cherchez des vacances paisibles fuyez l’agence Costa Rica découverte !!!