Bonjour !
Je viens de m’inscrire sur ce forum enchanté tout le monde !
Je creer ce sujet pour demander si vous connaissez des bons sites ou des bons plans pour avoir des billets d’avion ou de bateau pour l’amerique pas trop chèr, les deux-trois que j’ai trouvé sont a 500 euros le billet je ne sais pas si ils sont tous comme çà…
Merci beaucoup de vos lectures et de vos réponses !
Bonjour,
Je suis partie de Geneve en novembre pour Houston, le tarif etait plus bas que celui pratiqué au départ de Lyon pour la même période de recherche. Même compagnie …
Amérique du nord ou du sud ? Au départ d’où ? Comment pouvez-vous comparer un trajet en avion et un trajet en cargo ? La durée du voyage n’a rien à voir.
Bataillet07 dites moi les prix ne sont pas plus cher en Suisse ?
Vu que les gens sont payer plus cher il me semble, les billets devraient etre plus cher je crois !
Lavrendia honnetement je sais pas encore, j’aimerai beaucoup partir sur New York pour commencer, mais je suis pret a y aller en avion ou en cargo c’est pas grave si le bateau prend beaucoup plus de temps, je cherche le moyen le moins cher surtout.
Re,
Non j’ ai economise 460 Euros pour un AR avec Air France, reservation directe avec la compagnie…
Bonjour,
Ce que vous pouvez faire, c’est aller sur Google Flights, indiquer New York comme ville de départ (par ex), ne rien mettre à l’arrivée, et cliquer sur la carte. Zoomez sur l’Europe, et vous aurez les prix pour toutes les villes reliées à New York pour une période choisie (par exemple : les 6 prochains mois). Vous pouvez régler avec ou sans escale.
Après avoir sélectionné vos villes de départ et d’arrivée, mettez-les dans le bon ordre (New York comme arrivée, quoi) et vérifiez le prix, car il va changer un peu. Cela vous indiquera le prix le moins cher proposé par une compagnie pour ce trajet et à une date précise.
Si vous connaissez déjà vos villes de départ et d’arrivée, faites une recherche simple sur Google Flights et vous verrez quand les prix sont les moins chers. Google Flights vous indiquera les prix proposés sur le site de la compagnie aérienne.
Attention avec les sites d’agences de voyage en ligne comme Opodo ou Travelgenio, ce sont des intermédiaires qui achèteront les billets d’avion auprès des compagnies aériennes à votre place. Ils ne sont pas très réactifs et si jamais il y a des annulations ou des retards de vol, cela peut être compliqué. Réservez directement auprès de la compagnie aérienne.
Hello, cherche un peu, c’est pas du tout cher pour les US hors vacances…
ex ce jour un CDG/SFO à 345 € 07/03-21/03 …on peut difficilement faire moins cher pour la cote ouest…
L’avion est bien moins cher que le bateau.
Pour un voyage France - New York, il faut de 15 à 20 jours.
Côté budget, les compagnies proposent des formules à partir de 120 €/jour . En fonction des options choisies, ce prix peut toutefois atteindre les 200 € par jour.
Peut être, vous devriez chercher d’abord l’hôtel “le moins cher surtout” … avant le billet d’avion.
Les tarifs les plus bas sont toujours proposés aux dates où le tourisme chute au regard des conditions météo difficiles à NYC comme elles pourraient l’être entre janvier et février.