Venise du 11 au 15 juin avec 2 enfants

Forum Venise

Bonjour à tous !

Nous sommes une petite de famille, nous partons avec nos deux enfants âgés de 2 ans et 3,5 ans. Ce sont de bons marcheurs donc nous ne pensons pas prendre de pousette pour ce séjour que nous esperons inoubliable :slight_smile:

Nous séjournerons dans un hôtel qui va prochainement ouvrir, le Nolinski Venezia.
Il me semble qu’il est bien situé à deux pas de la place Saint Marc.
Voici l’adresse : Calle Larga XXII Marzo, 2032, 30124 Venezia VE, Italie

Nous avons déjà programmé une visite de l’île de Murano pour ses verreries, afin de contempler leur savoir faire.

Nous envisageons bien entendu de visiter les principaux lieux historiques de la ville… emblématiques… le pont de Rialto etc.

On nous a proposé de visiter l’atelier d’Antonio Sautter.

Je cherche en réalité à bien ficeler mon séjour sachant que nous arrivons le 11 juin en matinée vers 9h à l’hôtel et nous partons le 15 juin avec un vol vers 22h30.

Nous recherchons un endroit où nous pourrons profiter d’une après midi piscine avec les enfants pour faire un break.
Notre hôtel n’en a pas. Des conseils d’endroit sympa :slight_smile: ?
Je pense que Lido n’est pas une idée pratique car la mer est certainement froide à ce moment de l’année ? Du coup nous pensions à un endroit avec piscine…

Que conseillez vous autrement comme endroits sympas à faire avec les enfants.

De bonnes adresse de restaurants ? Ou on peut manger de bons produits locaux…

Merci :heart:

Selon Booking, il y a une piscine dans cet hôtel ?

Non justement notre hôtel n’a pas de piscine je cherche donc un endroit où nous pourrions profiter d’une après midi pieds dans l’eau… relax…

Au lido la plage est en pente extrêmement douce, la température de l’eau s’en ressent:
Moyenne Juin: 23.5°C (min : 19.9°C/max : 27°C). De quoi faire trempête. Ceci dit la plage n’est pas des plus charmantes.
Au niveau de budget qu’on peut vous imaginer, sachez que le Hilton Molino Stucky a une piscine sur sa terrasse, et que le Bauer en a également une bien grande.
Gilles

Elle est populaire, dans tous les sens du terme…
Sinon, il y a les plages privées, je pense notamment à celle devant l’Hôtel des Bains.

Il y a aussi celle du Cipriani.

Oui en fait je voulais dire Cipriani, parce que celle du Bauer est dans un lieu à tomber mais bien petite. Merci pour votre rectification.
Gilles

bonjour,
Aviez vous trouvé une piscine vers venise du coup ?
Car ca m’intéresse :wink:
Merci

Nous avons séjourné au Nolinski il a une piscine avec une belle vue sur le campanile ! C’est plus un grand bassin mais suffisant pour se rafraîchir après une longue journée de promenade et visite ! L’hôtel est superbe d’ailleurs !

Oui c’est un hôtel superbe et très (trop?) central. Il y a effectivement un bassin où se détendre. Le prix lui aussi est superbe…!!!

Sujets suggérés

Services voyage