"l'Eglise aux ossements"

"l'Eglise aux ossements"

Cette église, construite prés d'un charnier a été décorée avec des ossements, notamment plus de 5000 cranes humains ont été utilisés!

Richard Hervé 3 photos

10 commentaires

10 commentaires
Richard Hervé Il y a 11 années
Merci pour ce commentaire de bon sens, en mettant cette photo ici, je ne pensais pas qu'elle serait sujet à tant de polémique, elle est juste un témoignage d'un de mes voyages, sur laquelle je n'avais pas fait de commentaires, ni dans un sens , ni dans un autre! Tout cela date d'une époque où les historiens sont plus ou moins dans le flou, mais allez pllutôt au musée de l'occupation à Riga en Lettonie, si vous voulez être dans l'histoire et apprendre des choses! (éviodmment cela ne s'adresse pas pour ce commentaire éclairé)
10 commentaires
Gulwenn Torrebenn Il y a 11 années
Mais on commence à avoir une bonne série de commentaires idiots sur cette photo ... ! De la part de personnes trop obtues ou sectaires pour se renseigner un tantinet avant de faire chauffer leurs claviers. Parler de "canibalisme" est quand même le sommet de la bétise je crois !!! C'est incroyable ... Sortez un peu de chez vous, ça instruit. Vous verrez des ossuaires en Autriche ou en Bretagne, des momies à Saint-Bonnet (42) ou en Espagne, des crémations en Inde, etc ...
10 commentaires
Anne08 Il y a 11 années
La honte de quoi? Il y a des choses bien plus honteuses aujourd'hui! Ouvrez les yeux! Hahahahaha! N'importe quoi!!!
10 commentaires
zebe Il y a 11 années
c est l église de la honte ,j aimerais savoir comment on peut laisser de telle cruaute ou de canibalisme au sein des lieux symbolisants le christianisme .c est l église du canibalisme de la honte . voila ce qui correspond au vrai terrorisme de notre epoque voila la mauvaise image donnée pour une réligion .
10 commentaires
Gulwenn Torrebenn Il y a 11 années
"Aounil", il ne faut pas s'avancer sans trop connaître ! Les ossements sont issus de corps "chrétiens" (si il n'y a que la religion des défunts qui t'intéresse ...). Renseigne-toi un tantinet et tu constateras que la majorité des "croisades" ont eu lieu en Europe, de la part des catholiques contre d'autres chrétiens qu'ils considéraient comme "hérétiques" ou "sectateurs" ou autres "protestants" (Bogomiles, Cathares, Hussites, Giovanalli, Ariens, Huguenots et autres ...). Ainsi que des païens (Saxons, Slaves, Baltes ...). Il n'est pas ici question de croisade ou d'exaction à l'égard de musulmans ...
10 commentaires
aounil Il y a 11 années
C'est l'eglise de la honte de la civilisation chretienne , surtout quand on sait que se sont les ossements de musulmans europeens pendant les croisades.
10 commentaires
Richard Hervé Il y a 11 années
A propos de biodégradabilité, il faut quelques millers d'annéees, sinon plus, tout dépend du climat, du calcium conssommé et de bien d'autres facteurs qui n'étaient pas "CHEVAL"... Si vous voulez plus de renseignements sur Kitna Hora pour vous y rendre vous pouvez m'écrire à info@richardherve.com Cordialement R H PS: Vous aimez vous déguiser, ou seulement à halloween?
10 commentaires
Anne08 Il y a 11 années
Hahaha! Oui, pour Haloween, faudra que je m'en inspire!!!
10 commentaires
Richard Hervé Il y a 11 années
ça vous donne une idée pour votre décoration d'intérieur?
10 commentaires
Anne08 Il y a 11 années
Quelle charmante idée... !!! Notez que l'avantage, c'est que c'est biodégradable!!!

Voyage République tchèque

Bons Plans Voyage République tchèque

Services voyage