Bonjour,
Mon mari et moi planifions de visiter la République Tchèque au mois de mai.
Après avoir visité Prague, mon souhait serait de visiter le plus de ville thermale possible.
Pour ce faire, je pense louer un appartement à karlovy et rayonner pendant 6 jours.
Nous ne souhaitons pas louer de voiture afin de voyager soit en train ou en bus ce qui semble compliquer nos découvertes.
Quelqu’un saurait nous renseigner de ce qui est possible de réaliser comme visite a la journée en bus ou train ? Je ne trouve pas grand chose sur internet…
Les tarifs et lieux des spas ( pas les grands spas luxueux)
´Ou aussi tout simplement me dire en toute franchise que je fais fausse route et que ça va être difficile sans véhicule.
Merci de m´avoir lue et merci d´avance pour vos précieux renseignement.
Bonjour
Désolé pour le retard. Bravo pour votre envie de découvrir l ouest de la Bohème et les villes thermales… je vous conseille de poser vos valises à Mariánské lázně en allemand Marienbad. L architecture fin XIX eme est magnifique, la ville est entourée de verdure et de montagnes. Plein de concerts sous la colonnade. Karlovy Vary est, à mon goût, trop construit. Une pension à Marienbad: krasna domov, rue Anglická… plein d hôtels aussi. Les bains et massages sont très chers… autant choisir un hôtel avec piscine intérieure…
Avez vous déjà réservé un hôtel ?