Paris - Des navettes aéroport pour les passagers d'Air France

Veolia et Air France proposent aux passagers de la compagnie aérienne de bénéficier de SuperShuttle Paris, un service de navette en porte à porte vers les aéroports et les gares depuis n’importe quelle adresse à Paris et en proche banlieue.
Pour réserver, il faut se rendre sur le site d’Air France, pour avoir accès à l'offre en navette partagée (le minivan et le prix de la course sont partagés entre plusieurs clients, de façon dégressive en fonction du nombre de passagers) et en navette privative (le minivan est réservé en entier à 25 € par personne).
Il est également possible d'effectuer sa réservation sur le site de Supershuttle : on reçoit alors une confirmation par e-mail mentionnant les dates, l’horaire et le lieu de prise en charge ainsi que le numéro vert du service assistance pour toute modification ou question.
Au départ de son domicile, d’un hôtel, d’un bureau vers un aéroport de Paris, un conducteur vient chercher le passager à son adresse à l’horaire prévu. Depuis l’aéroport, le passager doit se rendre au kiosque SuperShuttle ou appeler le numéro vert. Un agent SuperShuttle indique alors au client son conducteur qui le prend en charge jusqu’à son adresse de destination.

Plus d'infos sur le net : Supershuttle

Infos destination : Île-de-France, Paris

Toutes les actus


Toutes les actus Paris archivées

Paris Les articles à lire

Bons Plans Voyage

Services voyage