Zapper Cahuita?

Forum Costa Rica

Bonjour
Je prépare un voyage de 2 semaines au Costa Rica pour avril 2024.
Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 12 et 15 ans.
J’avais prévu un itinéraire : Cahuita(3nuits)- Tortuguero (2nuits)- Sarapiqui (1nuit)- la Fortuna(3nuits)- Rio Celeste(1 nuit) - Quepos (3nuits) et dernière nuit près de l’aéroport .
J’ai peur que 6 stops en 2 semaines ce soit trop, que cela nous empêche de profiter des lieux.
Qu’en pensez-vous?
Faudrait il que je zappe un arrêt? Cahuita ?
Merci pour votre aide

Bonjour,

Cahuita pour 3 nuits c’est peut-être beaucoup mais ça vaut le détour car la côte est jolie et beaucoup de paresseux et singes. Il y a quelques activités à faire un peu plus au Sud si vous voulez mais comme partour au Costa Rica tout est payant et très cher. 2 nuits sur place c’est suffisant si vous ne faites pas beaucoup de visite.

Pour Fortuna, 3 nuits c’est beaucoup trop et surtout Fortuna c’est très moche et c’est peut-être l’endroit où il y a le plus de touristes. J’y suis resté 2 nuits (à El castillo au sud de Arenal) et la 2ème journée nous sommes restés à l’hôtel tellement tout est cher est remplis de touristes.

Idem pour Quepos. Plein de touristes et le parc Manuel Antonio c’est de la folie.
Je vous conseillerais donc de faire: Cahuita(2nuits)- Tortuguero (2nuits)- Sarapiqui (1nuit)- la Fortuna(1nuits)- Rio Celeste(1 nuit) - Quepos (1nuits) - Ajouter bahia drake (2 nuits) en partant en bateau de sierpe OU le must mais plus loin la peninsule de Nicoya qui est magnifique (parc corcovado) . Il y a plus de trajet en voiture mais c’est les endroits magnifique qui peuvent être cool en famille sans être dans le flux touristiques.

Enfin c’est un avis personnel. Bonne journée.

@piclu59

Depuis le message cette personne est revenue du Costa Rica et a même fait un carnet de voyage :En famille au Costa Rica en avril 2024

Sujets suggérés

Services voyage