Y’à t’il des fans de kpop?

Forum Corée du Sud

Bonjours, j’ai un peu peur de paraître ridicule où même désespérer en postant ça mais… cela va fait plusieurs mois que je suis devenu une fanatique de kpop, kdrama de la corée du sud … mais le truc c’est que je n’ai aucune amie avec qui partager se centre d’interêt :(… Et surtout que où je vis les gens sont pas trop cultivés où assez ouvert d’esprit donc… c’est rare de tomber sur des gens qui aime sa :confused:

donc si quelque aurais des idées, soyez les bienvenues. :slight_smile: Annyeong !

1 « J'aime »

cc, je suis moi aussi fan de Kpop!!!

Heyy! Moi aussi je suis fan de kpop!!!

Hello je suis fan aussi :slight_smile: tu peux me contacter via Instagram @buckle_doyce. Je serai ravie d’en discuter avec toi :slight_smile:

salut, j’aime la kpop et j’ai même pu voir plein de trucs sur la kpop en corée si tu veux voir ce que j’ai vue regarde mes vidéos ici https://www.youtube.com/watch?v=HHnrv_iQmUw&list=PLGvTbCIqPSdccRXD_5S000l9fKJL_QGrA bientôt je publierais une vidéo où j’ai assisté à une émission coréenne en live à MBS, et j’ai vue MONS TA X, Taemin des shinee, Itzy et beaucoup d’autres stars de kpop

j’ai regardé tes vidéos, et ça donne trop envie!!! moi qui reve d’y aller je le veux encore plus! et tes videos sont superbes!

Merci, c’est trop gentil ! Je comprends pourquoi tu rêves d’y aller les coréens sont tellement gentil et respectueux. En plus, la ville est sans cesse en évolution, mélant modernité et tradition. C’est un pays qui vaut absolument le détour même la cuisine coréenne est très bonne malgré le fait qu’elle pique énormément (pour des personnes sensibles au piquant)

Bonsoir moi aussi je suis une fan de kpop j’aime bcp en ce moment je regarde des manga et un manga qui s’a Sailor moon voilà bonne soirée !:smiling_face_with_three_hearts:

Je suos dans le meme cas que toi! J’espère pouvoir discuter avec toi très bientôt!

Oui d’ailleurs, j’en cherche… ça fait quand même deux ans que tu as poster ça…

Hey!
Je suis aussi fan, vert cela fait 2 ans que le message est publiée, et la K-Pop a beaucoup évolué et je trouve des fans de kpop de partout où je vais et c’est très cool.
Si je peux me permettre, vous avez le droit, même l’obligation d’aimer ce que vous souhaitez et personne ne doit vous dire ce que vous devriez faire.
J’aime tout ceux qui aiment la KPOP ️

Allez Stan :
SEVENTEEN
BLACKPINK
MAMAMMO
BTS

1 « J'aime »

Bonjour, je sais que j’arrive des années en retard. Je suis fan de K-pop depuis 2013. J’aimerais faire de belles rencontres avec d’autres fans de K-pop :slight_smile: J’écoute pus de 300 groupes boysband beaucoup de solos et peut de girlsband. Je suis dans 9 fandoms et je les aime au plus profond de mon coeur <3

voici mes fandoms :

• CandY (Cross Gene <3 <3 l’amour de ma vie)
  • NCTzen (NCT)
  • Exo-L (EXO)
  • HaiLang ( Huang Zi Tao)
  • A-ing (Kim Hyun A)
  • Jaefan ( Kim Jae Joong)
  • Xiahpwas ( Junsu Xia)
  • Fairy ( Casper ancien membre de Cross Gene)
  • Takumi ( Takuya ancien membre de Cross Gene)

Pour ceux et celle qui veulent me parler pas de soucis voici mon compte spécial Asie @crossgene_candy

Bonjour, juste une recommandation : Stray kids qui ont débuté en 2017 je conseille vraiment, ils ont tellement évolué depuis 2017 et Ils sont aussi très talentueux, vraiment leurs chorées leurs sons et MV…incroyable, tellement des personnalités en or avec de bon délire…((étant une Stay je suis fière d’eux))
Bon voilà c’est tout bye.

Bonjour ! Je me présente je m’appelle Christelle, je suis une fan de Corée/Séoul/Kpop je vais d’ailleurs à Séoul en février 2022 ! Je confirme d’ailleurs ce qui a été dit plus tôt ! Straykids très bon choix ! BTS la base mais il y a pleins d’autres groupes talentueux ! Comme Superm, Ateez, Btob et j’en passe ! J’ai donc décidé de devenir ambassadrice de certaine marque de vêtements coréens ! Je viens ici vous partager un code promotionnel pour vous permettre d’acheter ce style de vêtement moins cher ! :slight_smile: Sur le site Kanojo ainsi que sur KoreanxWear mon code promotionnel vous apportera entre 10 et 15% de réduction ! Il se nomme “KworldRéduc” ! Bonne journée et bons achats à vous ! :slight_smile:

Bonjour je suis un vrai fan et je suis en train de crée un serveur discord et avec ce serveur je veux rencontrait du monde qui aime la k-pop mon serveur aide

A être informer
Faire des mini jeux
Mais surtout réunir la communauté française qui aime la K-pop j’éspére que vous serez nombreux plein de bisous.

a oups tener Discord

Désolé je vais sûrement vous paraître nul mais je tiens a dire.
J’ai 13 ans je m’appelle Lina est, je veux créer un groupe de kpop français. Si vous êtes intéressé dites le moi .
C’est mon rêve mais j’arrive pas car j’ai pas encore de membre.
L’ideal se serait de trouver un producteur est nous produire sur scène.

Je n’arrive pas a avoir ton discorde tu peut le remettre ?

Sujets suggérés

Services voyage