XL Airways pour la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Nous nous rendons régulièrement à la Réunion par des vols Corsair ou Air France et je souhaitais avoir des avis sur XL Airways beaucoup moins chère que les 2 autres compagnies sur la même période (mars 2016).

Si vous avez un feed-back, merci beaucoup par avance!

Bonjour,

J’ai eu quelques retours par des personnes de ma famille ou de mon entourage et, ils n’étaient généralement pas très bons… que ce soit pour la nourriture, l’espace ou les services.

C’est à vous de voir si vous estimez que l’économie réalisée vaut le coup et cela dépend beaucoup de la différence de prix. Parfois, cela peut être intéressant de passer 12 heures dans des conditions moyennes si l’économie réalisée est importante et si on ne tient pas spécialement à son petit confort.

Bonjour,

nous avons voyagé avec XL airways le 7 août dernier à l’aller et le 21/8 au retour.
Nous sommes globalement satisfaits, 10h30 de vol de jour à l’aller qui ne nous ont pas paru trop longues malgré mes craintes. Un petit dej (décollage 8h30 de Marseille) puis un repas chaud tout à fait correct dont ils ont avancé l’heure de service car plus rien à vendre à bord et certains avaient faim. Ils se sont donc adaptés en fonction de la circonstance ce que nous avons apprécié.

Nous n’étions par ailleurs pas trop à l’étroit, mon mari qui fait 1m80 n’a pas eu à se plaindre de la place. Je n’ai pas non plus souffert du manque de place pour les jambes .

2 films + un spectacle de Gad Elmaleh ont été diffusés, ce qui a permis de passer le temps.

Après un écran ne fonctionnait pas donc cela a déplu à certains, pour nous ce n’était pas trop grave.

Enfin personnel à bord tout à fait sympathique et disponible.
Bref pour je recommanderai pour un bon rapport qualité / prix .

Sujets suggérés

Services voyage