Bonjour,
Je pars en Australie le 15 Septembre pour effectuer du Wwoofing à Brisbane.
Pourriez-vous me conseiller ?
Merci à vous
Salut!
Pour le woofing regarde sur le site helpx. Je n’ai utilisé que ce site, par contre évites une certaine Vanessa, j’ai eu l’occasion d’aller faire du woof chez elle, et c’était la pire expérience de voyage de ma vie 
Si tu as des questions n’hésites pas !
bonne journée
Xavier
Pauvre Vanessa lol, elle a été si difficile ? Oui Helpx est une bonne solution sinon demande des conseils aux routards que tu rencontres dans les auberges notamment, ils ont peut etre des bons plans.
Merci pour vos réponses : DJe souhaiterais savoir combien de temps à l’avance je dois m’y prendre pour trouver les personnes pouvant m’acceuilir.
Nous serions éventuellement deux personnes pensez-vous que cela est difficile de trouver des hôtes acceuillant deux personnes en même temps ?
Ce qui m’engoisse le plus c’est mon arrivée…
Je ne sais pas exactement que faire : taxi ? marché ? oui mais vers où ?
Auberge de jeunesse les premières nuit ?
Ou aller directement dans une famille pourriez-vous me conseillez ?
Merci énormément
Elle n’était pas méchante, mais tellement sale!!! Je parle même pas de sa maison! 
Il ne faut pas du tout t’angoisser tout est vraiment super facile. Taxi train bus tout est a dispo! Pour ton auberge tout dépend tu veux rester combien de temps sur Brisbane? Tu ne veux que faire du woof?
Je souhaiterais les deux premiers mois faire du Wwoofing à Brisbane.Puis découvrir l’australie en faisant des petis jobs, Car Washing, Waiter à droite à gauche.
Mais étant deux personnes j’espère vraiment que cela n’est pas un handicap.
En réalité c’est mon arrivée qui me stress car j’arrive à minuit et je ne sais pas où aller.
J’aimerais beaucoup trouver des hôtes des la première semaine mais bon peut-être que je crois au Père Noël en me fixant cet objectif lol, Quand pensez-vous ?