Bonjour,
nous partons en Islande au mois de juillet par la compagnie WOW AIR.
Les conditions d’embarquement concernant les bagages cabine ne sont pas très clair (et surtout elles sont écrites en anglais).
Nous avons enregistré 1 bagage de 12 kg et un autre de 5 kg (x 2 aller retour bien sur), je voudrai savoir si le sac a main de madame et mon petit sac photo sont compté comme bagage cabine (si c’est le cas, c’est un peu la misère) ou si ces bagages sont tolérés en plus des valises cabines.
Je vous remercie par avance de m’éclairer sur ce point ?
Ps : sur les conditions il y a précisé , pour les bagages de moins de 5 kg, une taille (56x45x25), mais plus aucune taille réglementaire pour les bagages payant max 12 kg ?
Les dimensions doivent elles être identiques (payant ou non) ?
Anonyme2
je viens de prendre un billet pour ma fille. Vous avez droit à un bagage à main cabine maximum 5kg avec les dimension que vous avez annoncé. J’ai du rajouter un bagage en soute (pas bien indiqué sur le site de réservation) pour 32 € supplémentaire mais 20 kg maximun. Bon voyage
chloe23
je ne peux pas vous répondre pour WOW air mais je voyage souvent avec des compagnies low cost (’ Ryanair ou easyjet) et ils ont durci leurs conditions !!
easyjet = 1 seul bagage ( le sac à main compte pour un 2° bagage! et l’appareil photo pour un 3° !!) , Ryanair = 2 bagages : le sac à main + l’appareil photo et c’est fini !!
L’autre jour, j’ai donc vidé ma valise cabine devant eux en m’habillant de tout son contenu (ridicule mais c’est pas grave!!) pour mettre mon appareil photo dedans !!
Donc, vous aurez toujours cette solution si vous n’avez pas honte !!!
Bon voyage!
zuby.doccitania4
Merci pour vos réponses, bon nous restons avec nos 12kg autorisé et payant pour un de nos bagages à main et un sac souple pour l’appareil photo, les papiers divers et deux polaires…cela ne doit pas dépasser 5 kg pour ce bagage gratuit, on verra bien. Heureusement que nous partons au mois de juillet, en plein hiver les bagages ont un cout hallucinant avec WOW, pas cher mais si tu voyages en slip