Wild card en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

bonjourj’ai un problème avec le site de sanpark qui ne finalise pas ma transaction CB pour l’achat de la wildcard…nous partons le 8 mai et commençons par geant casttle qui ne vend plus la wildcard…savez vous si je peux l’acheter ailleurs qu’à la porte des parks …par exemple à un office de tourisme à l’aéroport ou autre…apres le drakensberg nous partons à infolozi puis hlane puis kruger…j’ai signalé à sanpark mais pas de réponse de leur part…
autre question l’essence est elle au méme prix partout -idem dans les parks ou c’est comme en france…
merci d’avance

Bonjour,

C’est bizarre que ça ne marche pas avec ta carte bancaire…

J’essayerai de savoir pourquoi. Tu fais peut etre une mauvaise entrée de donnée. Ou la somme est trop importante par rapport à ta banque…d’hab ça marche très bien.

Prends contact avec la centrale de Wildcard. Je suis en voyage donc je n’ai pas les coordonnées sur moi. Via Google tu tapes: The Wild Card South Africa et tu trouveras. Puis écris leur ton problème. Ou peut etre qu’avec ce site tu peux conclure l’achat directement sans passer par Sanparks.

L’essence est bien plus chère dans les parcs. Elle diffère aussi légèrement d’une région à l’autre.

A plus
Annick

bonjour annick…
tous les sites du net nous renvoie sur sanpark pour l’adhésion de la wildcard…à la transaction finale avec 2 cartes bancaires le même message d’erreur : Nous n’avons pas pu traiter votre demande pour le moment. S’il vpus plaît contacter nous, si le problème persiste. (Défaillance technique 10032) Votre transaction par carte de crédit comme été inversé.
Les données sont correctes et j’ai envoyé 4 mels pour signaler le problème et toujours pas de réponse depuis 4 jours. est 'il possible de l’acheter dans un office de tourisme ou autre agence.
merci de ta réponse.

Bonjour,

Je ne peux hélas pas te renseigner …

A plus
Annick

merci quand méme…bon voyage…amicalement…

Sujets suggérés

Services voyage