West side YMCA ou Carlton armes hotel à New York ?

Forum New York

Bonjour à tous,

Après de multiples tergiversations,mon choix se portera finalement sur l’un de ces établissements hôteliers suivants pour mon séjour à New York cet été ,soit le west side YMCA situé à proximité de central Park ou bien le Carlton armes hotel dans le quartier de Gramercy,selon vous lequel s’avérait la meilleure option et pourquoi ? Merci et à bientôt.

Cdt.

Ah !
Le célébrissime Carlton Arms et ses murs peints.
C’est toute une histoire, une expérience en soi. ! :smiley:

La YMCA de l’UWS n’a rien à voir.
Voici la présentation.

Bonjour Sourisgrise et bonjour à tous,

Merci pour votre éclairage s’agissant de ces 2 établissements, effectivement il s’agit de 2 styles et 2 ambiances différentes.
Pour ce qui est des quartiers,lequel vous semble le plus central , le mieux situé :Gramercy ou bien upper west side?
Merci et à bientôt.

Cdt.

Bonjour Sourisgrise et bonjour tout le monde,

Pouvez vous s’il vous plaît me donner votre avis d’expert quant au choix entre ces 2 quartiers?
Je vous remercie par avance.
A bientôt.
Cdt.

Bonjour,

Difficile à dire.
Chacun a ses avantages mais peut-être qu’en tant que jeune voyageur vous apprécierez plus le secteur du Carlton Arms.
N’oubliez pas que le quartier est presque un critère secondaire tant qu’il n’est pas dangereux et bien desservi par le métro tout en n’étant pas au Diable vauvert au regard des adresses de visites.
Le métro et vos pieds sont indissociables de votre projet.
Les deux adresses sont bien desservies.
Alors, à vous de voir les points de confort.
Difficile de connaitre vos critères.

Merci pour vos lumières Sourisgrise :slight_smile: et bon wek end à vous !

Sujets suggérés

Services voyage