Bonjour,
nous partons a 2 marcher en écosse du 8 au 20 aout.
je voulais savoir si le système de transfert de bagages, fonctionne toujours, et si il faut réserver à l’avance ou si on peut choisir le matin même.
de même en ce qui concerne l’hébergement, je prévois tente et réchaud, mais en cas de changement d’humeur, facile de trouver un toit, ou en aout c’est réservation obligatoire…et combien de temps en avance?
si vous avez des infos sur la Glen way, je suis preneur, ça a l’air moins prisé que ça grande sœur …
merci ci pour vos réponses.
doudous742
Bonjour,
le système de transfert de bagages fonctionne toujours. Nous avions vu deux entreprises en 2010 (travelite et AMS scotland), d’après le site http://www.west-highland-way.co.uk/walkingtheway.asp, une troisième compagnie existe actuellement: Ginger Route.
En juillet, nous n’avions pas eu de difficulté pour réserver des chambres avec peu de délai suite à 3 journées avec une météo défavorable. Mais nous avions quand même eu de la chance et avions pris la dernière chambre disponible à Kingshouse.
Au cas où, il vaut quand même mieux prendre les coordonnées des hébergement plutôt qu’à chercher sur place le bon numéro de téléphone.
Par contre je ne connais pas le Great Glen Way, mais des infos peuvent être trouvées sur Walkhighlands.