Vueling bagages

Forum Avion

Bonjour.
Nous voilà de retour de Lanzarote . A notre arrivée je récupère 1 bagage sur 2 , il y en a eu env 10 de distribués.
Quant aux autres on nous annonce qu’ils n’ont pas été chargés dans l’avion a Lanzarote et qu’ils seront acheminés à nos adresses respectives en Suisse !!!

Je n’avais jamais pris cette compagnie, mais j’ai lu sur des forums que c’était déjà arrivé . Cependant 200 à 300 bagages n’ont pas été chargés cette fois car l’avion un A 320 (style boite de sardines) était plein !!

Quelqu’un a-t-il vécu cette expérience ? Et qu’est-il arrivé ensuite ?
Pour ma part j’attends, soit-disant ma valise devrait arriver ce lundi. (Nous sommes samedi)

Affaire à suivre !

Bonjour

Si vous trouvez qu’un A 320 est du (style boite de sardines), c’est que vous n’avez pas l’habitude de prendre l’avion.

Tous les A320 du monde sont équipés de 2 rangées de 3 sieges de front. Seul le nombre de rangées peut changer d’une compagnie à l’autre.

Votre vol n’a pas été annulé, et vous vous plaigniez.

Sachez qu’en ce moment à Paris un certain nombre de vols sont annulés à la demande de ADP.
La raison étant météorologique, seul le remboursement des billets peut etre demandé, aucun autre dedommagement.

Sujets suggérés