Je déconseille la compagnie aérienne Vueling, voila ce qui nous est arrivé à mon conjoint et moi même :
J’ai réservée un vol fin janvier pour Barcelone Minorque A/R à la date du 06/06/2014. Suite à cette réservation j’ai reçue plusieurs mails me confirmant la réservation et le payement. De plus 48h avant le décollage j’ai encore reçue un mail de confirmation;
Ont arrivent donc à l’aéroport de Barcelone le 06/06/2014 afin de prendre notre vol. je donne ma réservation au guichet et là ont nous dit que nôtre réservation à été annulée suite à un défaut de payement avec la CB. Face au preuves de payement la compagnie n’a rien voulu entendre et nous avons été dans l’obligation d’acheter de nouveau billet sur place : le prix était le double par rapport à la première réservation plus 40 euros de taxes d’aéroport… En effet l’avion décollait dans 40 min et l’hôtel ainsi que la location de la voiture étaient réservés et payés (non remboursable).
En rentrant de vacance j’ai prie RDV avec ma banque qui ma confirmée le payement de la première réservation effectuée sans problème, il n’y a jamais eu de problème avec la CB… La compagnie à donc annulée notre réservation sans raison crédible et valable de leur part 2h avant le décollage… Comment peuvent t-ils décidé d’un tel préjudice quelques heures avant le décollage? Ont t-ils le droit de faire ça?
J’ai envoyée à la compagnie un courrier de réclamation avec tout les justificatifs bancaires donnés par ma banque en accusé de réception afin d’obtenir le remboursement de la différence de prix entre la première et la deuxième réservation mais ils ne veulent rien savoir et m’ont donnée une réponse défavorable par mail.
Si quelqu’un a de bon conseils pour faire valoir mes droit, je suis preneuse, je ne sais plus quoi faire… Merci Marina