Voyages 21 jours japon

Forum Japon

Bonjour a tous ! J’aimerai faire un trip de 21 jours au japon dans les environs de fin mars debut avril. Tout d’abord première question est ce que je m’y prend pas trop tard ? Ensuite j’aimerai savoir si ca vaut le coup de passer par une agence et si oui laquelle ? J’ai deja commencé a me créer une itinéraire mais je me pose la question sur est ce que je dois tout planifier a l’avance ou il est possible d’aviser sur place. Je comptais simplement reserver mes nuits et essayer de gérer les transports activités sur place.

  • Si vous avez des adresses, lieux pour dormir atypiques, traditionnels ou autres n’hésitez pas !
    Merci d’avoir pris le temps de lire et merci de vos réponses.
    Bonnes fêtes de fin d’année :wink:

Bonjour,
ça me semble un peu tard mais ce n’est clairement pas impossible de tout planifier maintenant. Par contre, c’est la période des cerisiers en fleurs et cette période est preise d’assaut niveau hébergements.

Si vous voulez payer votre séjour deux ou trois fois plus cher que si vous l’organisez vous-même, avec un itinéraire imposé et souvent tellement chargé qu’au final vous ne voyez pas grand chose, alors oui, ça vaut le coup.

C’est faisable. Attention au manque d’idées toutefois. Il serait dommage de rester dans sa chambre d’hôtel car on ne sait pas quoi faire de sa journée.

Sujets suggérés

Services voyage