Voyager à la Réunion en famille fin octobre

Forum Réunion

Bonsoir nous venons explorer la Réunion du 26 Octobre au 8 Novembre avec nos enfants de 10 et 7 ans. Nous avons un logement sur St Leu mais nous pouvons aussi réserver des logements au fil de notre itinéraire. J’avais prévu le parcours suivant : 1 jour St Gilles, 1 jour à St Leu avec le musée de Stella matutinal et Kelonia, 1 jour au piton Maido, 1 jour à St Pierre, 1 jour anse des cascades et plage à Manapany, 1 jour Ste Rose et rando tunnels de lave, 1 jour volcan avec le musée, 1 jour Hell Bourg et cascade biberon, ensuite j’aimerai 2 jours Mafae dont une nuit sur place avec rando depart La nouvelle Col des bœufs … qu’en pensez vous ? Merci de votre aide

Bonjour, wahou vous etes super organisée. Nous partons en famille aussi du 28/10 au 11/11 (avec enfants de 8 et 5 ans), votre programme à l’air hyper complet. Nous nous partons une semaine côte ouest, une semaine côte est, j 'ai pas détaillé au max mon planning comme vous. Je verrai aussi sur place et sur conseil de mes amis locaux. Bonne route!

Bonjour,
la cascade Biberon est fermée depuis quelques années pour cause d’éboulis mortel.

Le logement sur St Leu, c’est du quand au quand ? Vous voulez savoir où dormir en fonction de vos activités ?

Sujets suggérés

Services voyage