Voyage Thomas Cook , i love Thaïlande . Juin 2018

Forum Thaïlande

Bonsoir,

Nous avons réservé un circuit " I love Thaïlande " avec l’extension Phuket , avec l’agence Thomas Cook , au mois de juin.

Nous aimerions savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait ce circuit .

Merci de vos réponses .

Bjr

Phuket au mois de juin - question climat ce n’est pas le choix ideal - peut etre devriez vous modifier et demande l’option Chaam - d’autant que l’hotel mentionné a Phuket est le IBIS PATONG !!!
en ce qui concerne le circuit, c’est le circuit classique proposé par une grande majorité d’agences - avec des étapes en bus extremement longues ( 2 journées avec 200 Km de bus et 3 journées avec 450 Km de bus ) et un trajet train de nuit La grande majorité de ces tours, toutes agences confondues, sont sur place réalisées au final par le meme operateur francais basé à Bangkok .

Bonsoir,

Merci de votre réponse , nous allons voir pour modifié , c’est vrai que le climat n est pas idéal a cette période la .

Que pensez vous de Rivière kwai ?

Bjr

avec un tel circit marathon et ses 400 Km de bus par jour,
vous devriez je pense, plutot viser 2-3 jours de repos , massage et recuperation
Le bord de mer de Chaam a l’avantage d’etre a moins de 2h30 de bus de Bangkok
et vous permettra de vous reposer-
voire - suivant l’hot=raire de votre vol international retour de rester sur palce jusqu’au dernier moment et de prevoir le retour direct Chaam aeroport de Bangkok le dernier jour

Bonjour ,

Merci pour vos information ,

Nous allons a l agence cette après midi , en espérant pouvoir modifié .

Sujets suggérés

Services voyage