Chumphon, et si vous sortiez des sentiers battus?

Forum Thaïlande

Si d’aventure vous passez par Chumphon, je vous propose mon site que je viens de mettre en ligne. Il n’est pas tout à fait terminé, il manque 3 districts sur les 8, que j’alimenterai sous peu, mais l’essentiel s’y trouve. Je n’ai rien à y vendre, c’est juste de l’info.
Je vous mets le lien vers la galerie photos pour que vous ayez une idée de ce que l’on peut y voir, et si vous voulez aller plus loin, la page d’accueil vous en dira plus.

Philippe Galerie photo de la province de Chumphon, Thaïlande. | Chumphon, Thaïlande

Merci pour ce site :slightly_smiling_face:.
C’est une région qui me tente bien, je pense que je vais y trouver mon bonheur (pour l’instant, je n’ai fait que survoler).

Hello, si Chumphon n’est pas la ville la plus sexy de Thaïlande, le Shrine Phra Tamnak est un temple assez improbable comme les thaï peuvent en faire……mélange curieux de bouddhisme et de marine de guerre….

Bonjour, ton message ne s’adressera qu’à ceux qui sont venus plusieurs fois en thailande et cherche un endroit en dehors des sentiers battus. Pour ma part je vais juste un peu plus au Sud (province de Songkhla)

Certes, la ville n’a pas un grand intérêt… l’endroit dont vous parlez n’est pas considéré comme un temple, on n’y vient pas prier bouddha, mais c’est un sanctuaire dédié au prince de Chumphon, et en effet c’est un endroit assez particulier.

D’ou mon titre…
Je connais un peu Songkla aussi.

Sujets suggérés

Services voyage