Voyage Séoul juillet 2018

Forum Corée du Sud

Salut à tous,

Je me permets de poster ici car je compte voyager à Séoul durant le mois de juillet en solo.
Ne connaissant pas grand chose au pays et à la ville (un moldu oui on peut le dire haha), j’aurai aimé savoir si des personnes seraient déjà sur place afin de pouvoir de rencontrer, me partager son expérience de la ville me montrer les bons plans etc le tout dans un esprit détente/chill

En vous remerciant
Peace !

Bonjour tu trouveras mes infos sur mon site creative terre dans la rubrique voyages, corée du sud. C’est une ville fantastique que j’ai adoré. Pourtant les capitales ce n’est pas ce que je préfère! Mais il y a tellemnt de quartiers différents, j’ai regretté de n’être pas restée plus longtenps. Cdlt

Hello,

J’ai visité la Corée du Sud en 2015, que le temps passe vite … C’était un super voyage, j’ai visité Séoul, Ulsan et Busan. Je n’ai pas eu le temps, mais souvent l’île de Jeju est aussi conseillée.

Si tu veux des infos sur les choses à faire et à avoir et des astuces sur la Corée, je te propose de consulter mon blog voyage que j’ai ouvert suite à ce magnifique voyage : https://www.wolidays.fr/category/carnet-de-voyage/asie/coree-du-sudBon voyage en Corée du Sud

Florian

Sujets suggérés

Services voyage