Voyage privé quel recours quand il prélève 1422€ sans voyage ? Pas de remboursement en vue

Forum Voyage en famille

Bonjour, lundi je me positionne sur un voyage, le voyage est en attente, pendant ce temps même si j’aurais du le bien bien avant, j’ai regardé les vais qui étaient très flippant sur voyage privé, j’annule mon voyage (il se passe 3h), le voyage est aussi tôt annulé, le lendemain voyage privé me prélève sur ma cb 1422€ et depuis plus aucune nouvelle elle de leur part, j’ai envoyé 15 mails de mails et toujours pas de nouvelles, leur numéro est un répondeur qui fini par nous raccrocher au nez, j’ai envoyé le dossier au service juridique de ma boîte, je vais lui issa déposer plainte, voyage privé est dans toutes les pub et se permettent autant de désagrément !!! Qui a déjà eu de tels soucis ?

Tapez “Voyage Privé” en barre de recherche et vous vous sentirez moins seule.
Ce forum est un recueil de plaintes différentes concernant cet organisme.

Bonjour Anais,Pouvez-vous, s’il-vous-plaît, m’envoyer un message privé avec les informations nécessaires pour vous identifier dans votre base de données (nom, prénom, adresse e-mail) ? Je pourrais de ce fait accéder à votre dossier et faire remonter votre problème à notre service client.

Je vous remercie d’avance,
Anne

Espèce de malade mental excusez-moi de cette vulgarité je viens de recevoir un message me disant que vous gardez la somme totale et que ça correspondait aux frais d’annulation ? Mais c’est quoi ce vol en une heure de temps le voyage a été validé est annulé elle est cette jours de rétractation on n’en parle ? Le service juridique d’Allianz, Plus la société de protection des consommateurs plus un avocat que j’appelle demain plus j’écris aux parisiens demain on va voir si vous allez encore faire vos malins bande de voleur ça assez duré j’ai parcouru tous les sites ou les forums les pauvres gens que vous avez volé que vous bloquer partir en vacances c’est une honte c’est une honte d’avoir autant de pub et de voler autant de gens et vous osez me dire de vous répondre en privé ? Mais rendez-moi mon argent

Sujets suggérés