Très déçus par cette expérience avec Voyage Privé.
L’organisation a été catastrophique du début à la fin. Dès l’aller, nous avons subi des problèmes de vols et de correspondances ayant entraîné près de 24 heures de retard sur notre arrivée. Malgré nos démarches, Voyage Privé refuse d’assumer ses responsabilités et renvoie systématiquement vers la compagnie aérienne ou d’autres intervenants. Face à cette absence de prise en charge, nous avons été contraints de saisir notre protection juridique afin de faire valoir nos droits.
Le club proposé est très moyen et ne correspond pas au niveau de qualité attendu. Les prestations sont décevantes, tant au niveau des installations que du service.
Le plus choquant reste le service d’assistance. Le numéro d’urgence WhatsApp communiqué par Voyage Privé ne répond tout simplement pas lorsqu’on en a besoin. Un service d’urgence qui ne répond pas n’a aucun intérêt.
Et pour finir, la dernière mauvaise surprise : notre vol retour est prévu le 23/06 à 3h45 du matin, mais nous devons libérer notre chambre le 22/06 à 12h00. Cela représente plus de 15 heures d’attente sans chambre, sans solution proposée et sans véritable accompagnement de Voyage Privé. Pour un séjour vendu comme une prestation de qualité, c’est inacceptable.
Entre le manque d’assistance, le refus de prendre leurs responsabilités, la gestion défaillante des incidents de transport, la qualité moyenne de l’hôtel et l’absence de solutions pour les voyageurs, cette expérience est très loin des promesses affichées.
Je ne recommande pas Voyage Privé et je réfléchirai sérieusement avant d’effectuer une nouvelle réservation par leur intermédiaire.